• Citations.

    L'intelligence de la vie... Ce mélange si particulier de respect des convenances et de largeur d'esprit, cette faculté de comprendre avant de savoir.

    Citations.

    Citations.

    Une certaine légèreté demande plus d'efforts que la pesanteur, les leçons de morale, la gravité, l'ennui qui s'en dégage. Mais elle est liée aussi à une certaine grâce, au charme, au plaisir.Citations.Citations.

     

     

    Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique.Citations.

     

    Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.Citations.Citations.

     

     

    Citations.

    Une certaine légèreté demande plus d'efforts que la pesanteur, les leçons de morale, la gravité, l'ennui qui s'en dégage. Mais elle est liée aussi à une certaine grâce, au charme, au plaisir.Citations.

     

     

     

    Je crois que si je passe pour l'écrivain du bonheur, c'est parce que je pense qu'il faut être heureux en dépit de tout le reste.Citations.

     

     

     Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.Citations. C'est tout à fait vrai.

     

     

     

     

    « Rien ne doit troubler le rythme de ton pas. Si ton pas est sûr, qu’elle que soit la nature du sol, ta progression sera irrésistible. La chose est vraie dans toute action. De même dans toute pensée ; si tu sais dompter tes émotions et unifier tes tendances contraires pour les ramener au juste sentiment, la souffrance et la joie se rejoindront dans l’imperturbable sérénité ».Citations.Citations.

     

     

     

    Quelques peuples seulement ont une littérature, tous ont une poésie.

    Citations.Citations.

     

     

     

    Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie.Citations.Citations.

     

     

    Chacun est prisonnier de sa famille, de son milieu, de son métier, de son temps.Citations.Citations.

     

     

     

    L'éducation d'un enfant, on le sait, c'est souvent un combat constant entre les valeurs de la famille et celles de l'entourage.Citations.Citations.

     

     

     

    La lecture d'un roman jette sur la vie une lumière.Citations.Citations.

     

     

    Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas.Proverbes.

    Proverbes.

     

     

     

    L'amour d'une mère pour son chiot ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.Proverbes. Gaudia et son fils Joi.

    Proverbes.

.Soyez les bienvenues chers lecteurs. {