• À quelle heure j'écris ?

    Dès que mon cerveau bouillonne, ou j'ai les idées qui fusent.

    Là, c'est le matin après le café.

    Chères lectrices et lecteurs, bonjour.

    "Je parle avec les yeux, j'écoute avec le cœur, j'apprends avec le temps".

    Mon prochain roman avance à un bon rythme, je suis super contente de mon travail.

    Amicalement Marie-Andrée.

     

     


    votre commentaire
  • Écrire est un apaisement de soi-même.


    votre commentaire
  • Bon évidemment, l'autorité est tout de suite moins évidente lorsqu'il s'agit de faire dégager un molosse au regard injecté de haine et écumant de bave, se dit Joi. C'est ainsi que henry le grincheux un mélange de boxer et de husky prend une sacrée rouste, et une morsure par ici un coup de gueule par la, et enfin il le mit cahot en le faisant tomber, voilà et perd tes petites habitudes de venir squatter ma propriété lui dit Joi, il avait préparé un coin tranquille pour veiller sur ces maîtres, car il ne connaissait pas encore assez bien le coin. Allons, lui dis-je, ça bouge pas mal dans le village il a entièrement raison le Joi de garder sa maison.

     

    Une équipe de recherche soudée de loulous (chiens) qui feront tout pour venir en aide a l'un des leurs, mais surtout a l'humain en difficulté.

     

    "

    Vous le trouverez sur amazon"


    votre commentaire
  • Un homme qui avait la tête en bouillie passa aux côtés de Pierre. Une partie de son

    cerveau sortait de sa boîte crânienne, le sang jaillissait comme une cascade et la matière blanche du cerveau dégoulinait entre ses mains. Il se prenait le pouls. Il a remis son cerveau dans son crâne en bouillie et a enveloppé sa tête dans une sorte de bande. Ensuite, il a demandé à Pierre, de maintenir en place sa tête pour le "garder en vie." Pierre essaya de lui expliquer qu'il était mort, mais déjà, il s'était volatilisé.

    — "Wouah, dit Pierre en se servant un verre d'eau."

    Éric avait écouté attentivement Pierre, et il attendit que ce dernier lui explique à qui il parlait. Mais pourquoi il est venu dans ton bureau ? Demanda Éric.

    — Parce qu'il voyage entre deux mondes. Soit, je le reverrai et il me demandera de faire quelque chose pour lui, ou jamais je ne le reverrai, c'est ainsi.

     

    "Vous le trouverez chez  amazon"


    votre commentaire
  • En mode cool.Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit.


    votre commentaire
http://ekladata.com/-bNQSw0iapWYoOfHdsBSz4bopRQ/bNQSw0iapWYoOfHdsBSz4bopRQ.png http://ekladata.com/-uf5tp5pfcz0tE5JoSwIFgbJTpw/4444444.png